Solution de gestion déléguée des impressions

CBS Xerox vous donne la capacité d’obtenir la bonne information et la donner à la bonne personne au bon moment.  
Un aspect important qui peut entraver l’efficacité de votre entreprise ou celle de vos clients et d’avoir des processus documentaires compliqués et bureaucratiques qui fournissent de l’information soit en retard, soit de mauvaise qualité ou simplement  aucune.

Voir plus >

Solution de gravure laser où mécanique

Grace à son partenariat avec GRAVOGRAF, CBS propose des Solutions d'identification dédiées à la gravure mécanique et laser et à commande numérique pilotée par PC incluant logiciels, consommables et services.

Solutions de mise sous pli & affranchissement

Grace à ses partenariat avec des marques leaders tels que PITNEY BOWES ET NEOPOST, CBS offre une large palette de services d'expédition et de livraison de colis en ligne ainsi que des solutions de traçabilité et de logistique

Solutions de finition

Documents imprimés de qualité professionnelle
CBS fournit des solutions ultra performantes de finition qui permettent  d'imprimer des documents de qualité professionnelle.

Voir plus >

Solutions de production

CBS propose une gamme complète d'imprimantes de production et de logiciels pour les impressions en interne et les prestataires de services.
Si vous travaillez dans les arts graphiques, l'édition, l'impression de transactions ou dans le service de reprographie d'une entreprise, nos solutions d'impression et logicielles vous permettront de réaliser vos travaux plus rapidement et d'offrir à vos clients la qualité qu'ils exigent. Quels que soient le format ou les délais, faites votre choix parmi nos presses numériques ou nos imprimantes numériques à grande vitesse et grand volume pour réaliser vos travaux.

La solution d’imagerie médicale

La solution d’imagerie médical associant logiciel spécialisé et impression numérique XEROX à était conçue pour répondre aux besoins des praticiens spécialisés en imagerie médicale (Echographie, IRM, Scanner, Ets)
Le procédé repose sur le pilotage des imprimantes XEROX via une passerelle informatique

Voir plus >

Actualités

Suivez-nous