CBS a eu le plaisir de recevoir, dans ses locaux, le 22 Juillet 2019 de jeunes étudiants de diverses universités

Ce programme intitulé Camp d’été El Amel Project 2019, organisé en collaboration avec Berlitz Algérie, l’ambassade américaine à Alger  ainsi que la chambre de commerce américaine Amcham.  Il s’inscrit dans une démarche de rapprocher les jeunes étudiants algérien au monde d’entreprise.

Cette visite s’est déroulée en deux phases, dont la première s’est déroulée au siège de l’entreprise, où le Directeur Général, Monsieur Ali Azzouz, a présenté son équipe, les missions et le fonctionnement de l’entreprise. Cette présentation introductive a été suivie par une visite guidée de l’entreprise située à Cheraga où les étudiants ont pris connaissance des différents produits, solutions et services apportés par CBS.

Selon les témoignages des étudiants, cette sortie d’étude fût très enrichissante et utile pour leur parcours professionnel.

Par cette visite, CBS confirme sa politique d'accompagner les étudiants et les futurs talents en Algérie. 

Le piège du toner bon marché

En tant que responsable administratif compétent, vous cherchez des moyens de réduire les coûts d’impression de votre entreprise. Logique.

Vous décidez alors de ne plus acheter le toner de la meilleure qualité, mais de vous tourner vers les produits à moindre coût d’un fournisseur en ligne. Pourquoi pas ?

Oui mais voilà, un toner bon marché peut s’avérer plus coûteux sur le long terme.

D’ailleurs, il vous en coûtera de trois façons.

1.  Une mauvaise qualité d’impression : l’image et la crédibilité de votre entreprise peuvent en pâtir. Votre présentation au rendu négligé ne jouera pas en votre faveur lors de vos réunions.

 

2.    Les fuites d’encre : elles causent parfois des bourrages papier et peuvent même endommager l’imprimante. Alors oui, vous pourriez vous en prendre à l’imprimante. Mais ce serait un peu comme reprocher à une voiture à essence de mal rouler avec du diesel.

Et nous avons gardé le plus douloureux pour la fin…

3.    Une charge de travail supplémentaire, et pas seulement pour vous : toute l’entreprise devra prendre son mal en patience jusqu’à ce que l’imprimante soit à nouveau opérationnelle. Au lieu d’optimiser votre productivité, la marque à bas prix paralyse tous vos collaborateurs, ce qui est loin d’être idéal.

Faisons le point.

Vous avez opté pour un toner à bas prix pour faire des économies. Maintenant, vos impressions sont de mauvaise qualité, vous rencontrez fréquemment des problèmes techniques, vous passez votre temps à essayer de les résoudre et la productivité de vos collaborateurs en souffre.

Sur le long terme, vos fournitures bon marché seront la source de nombreuses préoccupations et vous feront perdre du temps et de l’argent.

Ne vous faites pas avoir par le prix.

 

Des solutions par une entreprise de confiance : Xerox® Corporation. 
Personne ne devrait perdre son temps à gérer des problèmes d’impression. Alors, ne vous laissez pas aveugler par des fournitures à bas prix. Optez pour les consommables Xerox®.

Merci d’avoir visité notre stand au salon BookProd

Nous tenons à remercier l’ensemble des visiteurs de notre stand lors de du salon bookprod, le salon de l’industrie du livre du 05 au 08 Novembre 2018 à la SAFEX d’Alger.

Nous espérons que vous avez pris du plaisir à nous rencontrer et que nous vous avons apporté les informations dont vous aviez besoin.

Pour toute question relative à nos produits ou complément d’informations, N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au +213 23 22 66 00 à 04 ou à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre et vous accompagner.

La tournée "The Future Of Work" de Xerox est arrivé en Algérie

 

A l’occasion du nouveau lancement historique des 29 imprimantes et multifonctions de Xerox constituant l’écosystème ConnectKey, deux journées de présentation du bureau du futur " the Future of work" ont été organisées au Sheraton d’Alger le 19 Février 2018 et au Méridien d’Oran le 22 Février 2018.

Une centaine de clients pour chaque journée ont pu assister à des présentations de la nouvelle gamme ainsi que de la solution déléguée d’impression MPS "Managed Print Services".

5 workstations ont été organisées à cet effet pour des démonstrations d’application présentées par nos ingénieurs analystes, la spécialiste MPS et nos commerciaux de la région d’Alger et d’Oran, avec la collaboration des experts Xerox.

D’autres lancements sont prévus à Annaba ainsi qu’à Hassi Messaoud vers la fin du mois de septembre 2018. 

C’est quoi l’écosystème Connectkey ?

L’écosystème ConnectKey permet aux systèmes d’impression classiques, de devenir les assistants professionnels intelligents et connectés qui s’adaptent à l’évolution des besoins des entreprises modernes. Les imprimantes, photocopieurs et télécopieurs d’hier font place à des équipements conçus pour le XXIe siècle.

Sous-catégories

Vidéos

Xerox innove et transforme la façon dont le monde communique, se connecte et travaille

Suivez-nous